Fourni par Blogger.
Crédits pour la bannière: "Travel the world" de Cardamome & Pouyou

Tagguée !

C’est quoi être taggué ?
C'est un terme propre au monde des bloggeurs, qui permet de découvrir d’autres blogs qui contiennent souvent de jolies bien choses… Ce qu’il faut faire après avoir été tagguée :

* Mettre le lien de la (ou les) personne(s) qui vous taggue...
J’ai été agréablement surprise d’être tagguée par mandy (alias clochette1400 pour celles qui viendraient d’ailleurs LOL) ! Elle fait de superbes pages ! Mandy, je te remercie mille fois d’avoir pensé à moi, continue à régaler nos mirettes !

* Dévoiler 6 choses sans importance sur vous-même…
- Je n’aime pas le chocolat…
- J’ai un très bon sens de l’orientation… mais je préfère quand même avoir une carte.
- J’adore jouer au scrabble et faire des mots croisés, tous les jeux télés où il faut étaler sa culture LOL
- Je vais manger de la tartiflette demain soir… miam !
- Je suis hyper rancunière… gare aux mauvaises paroles !
- J’ai toujours froid, c’est une horreur… sauf pendant mes 9 mois de grossesse où c’était le pied ! Merci les hormones…

* Tagger 6 personnes à votre tour :
Bao, je viens de découvrir ses merveilles, j’adore ce qu’elle fait !
Droopette, j’adore tout ce qu’elle fait, ses pages sont magnifiques et ses photos également, un vrai régal pour les yeux !
Pouyou, pour la remercier de ses petits mots toujours gentils sur le forum…
Bricoleuse, parce que c’est la toute première personne à avoir mis le lien de mon blog sur le sien… et j'en suis très flattée... Merci !
Thaliris, pour sa gentillesse et pour lui dire que je n’oublie pas de faire une page avec son kit LOL
Et enfin Vanillabricot, parce que j’adore m'évader grace à ses albums de voyage !

Il y en a beaucoup d’autres que j’aimerais tagguer, la liste est bien trop longue pour tout mettre en une seule fois !
Je m’en vais prévenir les heureuses élues…

.

Bao Mirana  – (20/02/2008 10:51)  

Merci Steph !!!
Comme j'ai déjà été taguée sur le même sujet ... ben je ne refais plus mais j'apprécie que tu apprécies ce que je fais en scrap !
Tes pages sont aussi jolies !! bravo.
bizz

Anonyme –   – (20/02/2008 10:59)  

Merci à toi stephinette... mais comme Bao... j'ai déjà été taguer et déjà tagué aussi!!!
Alors je ne vais pas le refaire... désolée!
Mais je crois que la boucle est bouclée... tout le monde est tagué plusieurs fois!!!
Par contre... C'est vrai que j'attends toujours ta page... LOL!!!
Continue a nous faire de jolies pages... Bisous
Nath

Droopette  – (20/02/2008 11:04)  

merci Stephinette, moi aussi j'aideja ete taguée, 6 fois, mais je vais le refaire une derniere fois, lol

Steph  – (21/02/2008 10:56)  

Pas de souci les filles, je comprends :o)

Anonyme –   – (21/02/2008 11:14)  

pas de chance, j'ai déjà été tagguée !

Enregistrer un commentaire

Membres

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP