Fourni par Blogger.
Crédits pour la bannière: "Travel the world" de Cardamome & Pouyou

Nouveau kit de Jillcreation !

Il s'appelle "Pastelspirit", vous pouvez le trouver ici

Il est tout beau, plein de couleurs "peps" et de paillettes !


Et voici mes pages faites avec ce kit :
C'était pour un challenge, je crois que je n'aime pas les pages où il y a ma tête dessus LOL
.

Et puis celle-ci, avec une photo de nos dernières vacances en Provence :

Anonyme –   – (28/07/2008 13:13)  

salut Steph,

t'as coupé tes cheveux???

ça te vas bien.

j'espere qu'on se voit bientôt au BBQ peut être.

Bizzz Cati

Steph  – (28/07/2008 14:03)  

Hi hi, non je n'ai pas coupé mes cheveux ! Biz et à samedi

Anonyme –   – (03/08/2008 20:11)  

Superbes !! merci Steph !!

Enregistrer un commentaire

Membres

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP