Fourni par Blogger.
Crédits pour la bannière: "Travel the world" de Cardamome & Pouyou

Calendrier 2009

J'ai oublié de vous montrer mon calendrier 2009...


Crédits : Dreamy Little Boy de Loloden, Template de Little Dreamer Designs et Tampon Calendrier de Faft

Dilo  – (07/01/2009 11:43)  

Je n'aimais pas trop les calendriers avant d'avoir vu le tien ! J'aime bien l'idée de ces 3 thèmes différents et ce petit boy est vraiment trop "craquant". Merci pour ton p'tit com. sur mon blog et bonne année !!! Bisous !

Steph  – (07/01/2009 16:40)  

Merci Dilo ! C'est gentil... Biz

Anonyme –   – (22/03/2009 20:44)  

Ohh il est chouette ton calendrier !!! Tu n'as jamais eu envie d'en faire un template ??? (fufufu nan nan pas du tout intéressée !! lol)

Enregistrer un commentaire

Membres

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP