Fourni par Blogger.
Crédits pour la bannière: "Travel the world" de Cardamome & Pouyou

Sweet love

Je suis contente de vous présenter le nouveau megakit du forum DigiTalement'Scrap
**I'm happy to present you the new megakit of the forum DigiTalement'Scrap

.............................................



Et voici ma partie :



Click on the preview to download / Cliquez sur le preview pour télécharger

Les autres parties / * Other parts :

Angélique01 : http://lescrapdangel.canalblog.com/
Bellisa : http://lescrapdebellisa.blogspot.com/
Faft : http://tourne-sol.ovh.org/
Fanfanm : http://titoudamour.monbebeblog.com/
Gwenipooh : http://gwenipooh.blogspot.com/
Maelyschloe : http://maelyschloe.over-blog.com/
Mariscrap : http://mariscrap.over-blog.com/
Sandramilie : http://sandradigiscrap.over-blog.com/
Scooty : http://scootyscrap.blogspot.com/

J'espère qu'il vous plaira et n'oubliez pas le petit commentaire qui fait plaisir...
Et j'aimerais beaucoup voir vos réalisations, n'hésitez pas !
** I hope you'll love it and don't forget the comment, it's really pleasant...
And if you do a LO with it, please show me !

Anonyme –   – (06/02/2009 10:09)  

Wouahhh super!! Bravo les filles !! Je file télécharger tout ça moi !!! :)
Pris'

fanfanm –   – (06/02/2009 10:34)  

merci pour ta partie !
elle est super belle ( Ah je te l'ai deja dit ! lol !!! )

CECILE  – (06/02/2009 11:11)  

Il est Superbe ! Bravo !...

mkikine  – (06/02/2009 11:46)  

Un vrai régal ce kit, merci pour ce superbe partage.

http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

Ptitelandaise  – (06/02/2009 13:28)  

merci pour le partage, il est tres beau et bravo à toutes les filles qui y ont participé !
Merci à toi aussi pour ton com sur mon blog
Biz

Fishounette  – (06/02/2009 18:37)  

MErci infiniment pour ce merveilleux kit collab' Il est vraiment magnifique !!!
Bravo à toi pour cette partie

Anonyme –   – (06/02/2009 19:17)  

coucou

Me voilà aussi a télécharger ton kit même si j'ai participé ^^,ben oui,pourquoi pas :)

merci pour ce kit!!

maelyschloe

Ephémère, Qc.  – (06/02/2009 21:02)  

Je ne sais pas si j'ai déjà laissé mon commentaire mais le voici. Bravo les filles votre kit est splendide, merci beaucoup et merci pour ta joli partie.

CreativeBusyHands-Scrapbook Freebies Search  – (07/02/2009 00:49)  

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Valentines post on Feb. 06, 2009. Thanks again.

Digi Free  – (07/02/2009 07:00)  

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 06 Feb [LA 08:01pm, NY 11:01pm] - 07 Feb [UK 04:01am, OZ 03:01pm] ).

Lavande –   – (07/02/2009 08:22)  

Merci et félicitations très beau travail collectif

vivit59 –   – (08/02/2009 00:44)  

Merci pour cette collaboration magnifique !

Anonyme –   – (08/02/2009 10:46)  

Merci pour ce magnifique kit et ce partage.
Amicalement
Nath

Jewel Goodwin  – (08/02/2009 23:03)  

Thank you for your part of this wonderful collab :)

RoseAddict  – (09/02/2009 01:51)  

C'est fabuleux! Merci beaucoup!

Mara  – (11/02/2009 08:59)  

your part is one of the sweetest, thank you very much

Anonyme –   – (12/02/2009 12:13)  

il est superbe ce kit, vous avez fait un travail formidable. je ne saurais jamais faire pareil...

krystale  – (13/02/2009 17:25)  

hello,
merci pour ta partie de kit, elle est superbe. Ou peut on t'envoyer nos pages ? mon email: cg237119@scarlet.be

Digi Free  – (26/03/2009 08:32)  

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 25 Mar [LA 08:00pm, NY 10:00pm] - 26 Mar [UK 03:00am, OZ 02:00pm] ).

Digi Free  – (26/03/2009 08:32)  

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 25 Mar [LA 08:00pm, NY 10:00pm] - 26 Mar [UK 03:00am, OZ 02:00pm] ).

Gaëlle –   – (26/05/2009 18:26)  

Franchement super génial ce kit et puis il est vraiment immense avec plein d'éléments et de papiers, !
Merci à vous toutes et bravo pour ce super boulot accompli !!!
Biz

Enregistrer un commentaire

Membres

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP