Fourni par Blogger.
Crédits pour la bannière: "Travel the world" de Cardamome & Pouyou

Séquence souvenir...

J'ai reçu un petit défi de la part de Caro753, de Zoufir et de Zaza, il s'agit de ressortir sa 6e page postée et de la montrer ! Voilà l'horreur en question lol



A mon tour de lancer ce petit défi à quelques scrappeuses que j'aime beaucoup (il y en a beaucoup d'autres, mais il faut bien se limiter) :

Soco
Nolaé
Margote
Anne
Pitchouk82

Merci les filles, ce petit jeu est bien sympa !

ZAZA  – (21/05/2010 10:40)  

moi aussiiiii je t'ai tagué !! mdr

Soco  – (21/05/2010 21:59)  

Roohhh Steph ! Elle n'est pas mal quand même ! Et la photo est trop belle !!!
Tu vas pouvoir rigoler avec la mienne ! LOL !!!
Avec les vacances, je n'ai pas encore eu le temps de la poster (ça va être la honte de toutes façons !!! LOL !), mais je le ferai la semaine prochaine quand je reprendrai, promis ! :)
Je ne suis pas sûre si je dois te remercier d'avoir pensé à moi, mais merci quand même ! LOL !!!
Bisous !!!
Soco

Caro753  – (22/05/2010 00:00)  

Toi aussi tu as progressé ;-) Même si je ne qualiferais pas ta page d'horreur quand même !

Steph  – (22/05/2010 14:39)  

Merci les filles !! gros bisous

scrap' à zouf  – (23/05/2010 20:18)  

euh elle est pas si moche que ça!!mdr!!!!!

Enregistrer un commentaire

Membres

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP