Fourni par Blogger.
Crédits pour la bannière: "Travel the world" de Cardamome & Pouyou

A la campagne

J'ai l'immense joie d'intégrer la boutique DMS (Digiscrapmania shop) et je vous présente mon tout premier kit pour la boutique : "A la campagne". Vous le trouverez ICI
***
I'm happy to be designer @ Digiscrapmania shop (DMS) and present you my very first kit there : "A la campagne". You"ll find it HERE


Inspiration


Freebie


 Download

scraplady  – (04/04/2011 12:11)  

J'adore cette mise en page, c'est mimi avec nos noms et tout.

Françoise-Louise  – (04/04/2011 13:38)  

Merci pour cet alpha qui complète très bien ton magnifique kit !
Et c'est vrai que cette présentation des pages est très chouette !
Scrapulette

PrisScrap  – (04/04/2011 15:42)  

Ahaaaaa! Moi je l' savais !!! :) Félicitations! Et il est superbe ton kit !!

Les Lectures de Val  – (04/04/2011 17:58)  

merci de m'avoir permis de tester ton kit qui est une fois de plus magnifique et merci pour ce joli freebie

Unknown  – (06/04/2011 18:22)  

Beautiful!! Thanks so much for sharing! xxx

Enregistrer un commentaire

Membres

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP