Fourni par Blogger.
Crédits pour la bannière: "Travel the world" de Cardamome & Pouyou

Freebies !

Attention ! Si vous aimez mes freebies, inscrivez-vous à ma newsletter sur mon blog... Ce sera dorénavant la seule manière d'obtenir les liens de mes freebies puisque que c'est trop demander pour certains de dire merci ! ;o)

Be careful ! If you like my freebies, join my newsletter on my blog... From now on, it will be the only way to obtain the link to my freebies because it is too much for some people to say thank you! :o)


Cocotounette  – (16/05/2011 08:23)  

Inscrite :) Je ne voudrais pas louper tes freebies !! Merci <3

Julie  – (17/05/2011 18:43)  

Merci il est vraiment superbe ce pack!! y'a plus qu'a préparer une jolie page pour ma moman!

Enregistrer un commentaire

Membres

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP