Fourni par Blogger.
Crédits pour la bannière: "Travel the world" de Cardamome & Pouyou

A day in Provence

J'ai la chance d'intégrer la prestigieuse boutique ScrapMatters !
A day in Provence y est disponible dès à présent, vous le trouverez en promotion tout le week-end...

I have the chance to enter at ScrapMatters ! A day in Provence is available there, you'll find it in promotion during the week-end...


Inspiration


Si vous êtes abonnés à ma newsletter, vous recevrez cet alpha en cadeau !
If you are registered to my newsletter, you'll receive this free alpha !


Cocotounette  – (01/07/2011 10:43)  

Merci beaucoup pour ce très chouette alpha et félicitations pour ta nouvelle boutique !!

margote05  – (01/07/2011 10:53)  

Félicitations pour cette nouvelle boutique ;) Et je te souhaite plein de ventes ;) Très beau kit!! Gros bisous

Soco  – (02/07/2011 09:36)  

Waouh ! C'est une superbe nouvelle ! Félicitations Stéph et plein de bonnes choses dans cette nouvelle étape ! Gros bisous !!!
P.S. Ton kit est superbe !!!

MamanLscrap  – (05/07/2011 14:21)  

Je suis super contente que tu es retrouvée une nouvelle boutique ;)
Je reprends petit à petit le chemin de l'ordi.
Je t'embrasse
Céline

Enregistrer un commentaire

Membres

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP