Fourni par Blogger.
Crédits pour la bannière: "Travel the world" de Cardamome & Pouyou

Early winter

Je continue à sortir mes anciens kits* chez ScrapMatters, voici donc "Early winter" avec ses tons bleus propres à l'hiver. Il est à -20% pour sa sortie (et un peu plus si vous êtes abonnés à ma newsletter).
*(ils ont été améliorés)
I release my "old" kits* at ScrapMatters, here is "Early winter" with the blue tones perfect for the winter. It's 20% for the release (and a little more if you have sign up my newsletter).
* (they have been reloaded)


Inspiration

Soco  – (27/12/2011 10:55)  

Un de mes favoris celui-ci!!! ♥
Merci de ton message Steph, ça m'a fait très plaisir ! Je n'ai pu venir avant pour te le souhaiter, mais j'espère que vous avez passé un beau Noël ! :) Gros bisous !!!

Enregistrer un commentaire

Membres

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP