Fourni par Blogger.
Crédits pour la bannière: "Travel the world" de Cardamome & Pouyou

Alexis et sa tututte

Ca y est, c'est officiel, j'ai intégré la CT de Gwenipooh...
Moi qui avait dit que je m'arrêterais à deux, c'est foutu !
J'espère juste que ces dames ne vont pas sortir tous leurs kits en même temps sinon c'est le divorce :o)

Revenons à nos moutons, voici le tout nouveau kit de Gwenipooh, il s'appelle "Delicious Fudge" (Fudge veut dire caramel pour celles qui, comme moi, se poseraient la question)



Il est en boutique, c'est par ICI

Et ma page... très C&S, ça faisait longtemps, mais j'aime beaucoup ce style aussi...



Crédits : Template d'Abcdelf

Gwenipooh  – (27/09/2008 14:38)  

et ben moi je crois aux compromis dans le mariage... lol la discussion fait avancer les choses... en tous les cas, j'aime beaucoup ta page ! et je suis ravie de t'avoir dans mon équipe

Steph  – (27/09/2008 15:24)  

Merci Gweni ! Et puis ça ira, un hamburger-frites et tout est réglé lol :o)

Enregistrer un commentaire

Membres

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP