Fourni par Blogger.
Crédits pour la bannière: "Travel the world" de Cardamome & Pouyou

Merci ! Thank you !

Plus de 1000 téléchargements pour mon freebie punchy summer !!!
Et plus de 700 pour Skyla...
J'en suis fière, j'espère que vous aimez mon travail...
SVP, montrez-moi ce que vous ferez avec !
Postez les liens ici...

More than 1000 download for my freebie punchy summer !!!
And more than 700 for Skyla...
I'm proud of it, I hope you love my work !
Please, show me what you'll do with it !
Post the links here...

Anonyme –   – (28/09/2008 18:21)  

Salut,je m'appelle Isabelle(Liège/Belgique),
je viens de découvrir ton blog et j'adore ton travail,je te félicite.
PS : il faut dire que ton petit garçon est un excellent modèle,lol.

Merci

Steph  – (02/10/2008 11:15)  

Merci pour ton petit mot Isabelle... A bientôt

Enregistrer un commentaire

Membres

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP