Fourni par Blogger.
Crédits pour la bannière: "Travel the world" de Cardamome & Pouyou

AWARD

Quelle bonne surprise dans ma boîte ce vendredi matin, Virjul m'a décerné un award :

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir !

A mon tour donc de faire ma petite remise de prix, dur dur de se limiter à 10 tellement il y a de jolis blogs, mais voici mon choix :

* Je vais commencer par Pris', parce qu'elle a beaucoup de talent et qu'elle est hyper super sympa... (en plus, elle me laisse plein de commentaires :o)

* Ingridfasquelle qui fait des merveilles avec des kits que je serais incapable d'utiliser correctement et qui décrit ses réalisations avec passion !

* Dilo, parce que j'ai craqué sur ses dernières pages, et qu'en plus, elle a un talent fou pour faire des kits !

* Chocol, courrez voir ses pages, elles sont superbes !

* Cardamome qui fait des kits plein d'originalité et de très jolies pages !

* Lealolajadeden parce que j'aime beaucoup ses pages...

* Bellisae, c'est quelqu'un d'une gentillesse incroyable, j'adore ses pages à tomber par terre !

* Zia, que j'ai découverte il n'y a pas longtemps et qui a un style que j'aime beaucoup !

* Seni, je suis totalement fan de son style, ses pages sont très réalistes...

* Et enfin, ma collègue Sonia, qui fait du scrap papier et avec qui je vais pouvoir partager ma passion pendant les pauses-café :o)

J'espère que la petite balade vous plaîra ;o)

Anonyme –   – (22/03/2009 18:08)  

lol comme quoi ça a du bon de laisser des comms ;) Merci beaucoup à toi !!! :) Bizzzz
Pris'

Bellisa  – (22/03/2009 18:09)  

Merci ma Belle!!!c'est super gentil!!!! je ne suis pas très"chaînes" mais ton award me touche énormément!!!!!
BISOUS
Isa

Sonia  – (22/03/2009 18:24)  

Merci pour la surprise et à demain :-) Au moins je n'ai plus l'air de parler chinois au bureau lol

lealolajadeden  – (22/03/2009 20:42)  

oh merci infiniment je suis tres touchée par cet award et ton petit com'. merci beaucoup ma petite steph
emmanuelle

zia189  – (22/03/2009 20:50)  

Merci bcp pour ta "surprise" !! J'en suis très touchée, ça fait vraiment plaisir !
bizz

seni  – (23/03/2009 09:52)  

merci ma belle, ca me fait enormement plaisir !

Dilo  – (23/03/2009 10:40)  

Rooh! Merci beaucoup Stéphinette je suis vraiment flattée ! Et j'accepte volontiers ton "Award" !Cela me fait réellement plaisir ! XOXO !

Chocol  – (26/03/2009 20:51)  

Mille merci Stephinette!

Enregistrer un commentaire

Membres

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP