Fourni par Blogger.
Crédits pour la bannière: "Travel the world" de Cardamome & Pouyou

Dis-moi oui !

Après nous avoir enchanté avec ses pages magnifiques, Bellisae se lance dans la création ! Son tout premier kit vient de sortir chez Digital-crea, il s'appelle "Dis-moi oui !" et c'est une petite merveille de douceur !
** After her wonderful pages, Bellisae became a designer ! Her so sweet first kit "Dis-moi oui!" is in store @ Digital-crea !



Et ma page, avec des photos de la puce de mes amis...



Vous trouverez également un alpha coordonné et un freebie sur son blog !
** You can also find a coordinated alpha and a freebie on her blog !

Bellisa  – (22/04/2009 04:09)  

Elle est vraiment magnifique cette page!!!!
merci mille fois ma Belle!
bises
Isa

Enregistrer un commentaire

Membres

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP