Fourni par Blogger.
Crédits pour la bannière: "Travel the world" de Cardamome & Pouyou

Série C&S

Je suis branchée C&S pour l'instant, voici quelques pages...
Les deux premières sont destinées au challenge des visiteuses sur digiscrapub's:


Papier et agraphes du kit "Amor in Blue" de Sev et Nanine
Brush du kit "Kiss" de Dilo
Photo de PolaroidofmyLife
Titre tiré d'une citation d'Héraclite d'Ephèse :
Sans l'espérance, on ne trouvera ps l'inespéré qui est introuvable et inaccessible



Papier de Seni 'In heaven'

Et la dernière, pour un challenge sur DigiTalement'Scrap :


Scraplift/Inspiration de Joyce's
Kit Caribe club de Tinette

jennifer –   – (11/04/2009 00:48)  

j aime bcp
voila je voudrai commencer l album de vacance des 1 ere vacance a ma fille et j avai l idéé de faire comme sur ta page mais alors la je sais pas du tout comment tu a fait et je cherche depuis un moment.
peut tu m aider STP
merci

jennifer –   – (11/04/2009 00:50)  

j ai oublier de te laisser mon adresse blog LOL

http://scrapblogdejenny.canalblog.com/

Enregistrer un commentaire

Membres

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP