Fourni par Blogger.
Crédits pour la bannière: "Travel the world" de Cardamome & Pouyou

Award

Il y a quelques jours, j'ai eu le plaisir de découvrir un commentaire bien sympathique sur mon blog de la part de Nolaé qui me remettait un award ! Merci beaucoup, c'est toujours agréable de recevoir ce genre de cadeau ! Nolaé, j'ai beaucoup apprécié le petit mot que tu as mis sur moi et sache que c'est réciproque !


Ce que je dois faire maintenant :

1° l'afficher sur son blog... ça c'est fait !

2° Créer un lien vers la personne qui l'a remis.... c'est fait aussi...

3° Décerner cet award à 7 blogueuses que j'apprécie et laisser un message sur les blogs concernés....

A mon tour donc de faire passer cet award :

1. Galiscrap, parce que j'adore ses pages et ses kits et qu'elle ne le sait pas encore :o)

2. Létiscrap, parce qu'elle fait de superbes pages et qu'elle a un style que j'aime beaucoup !

3. Gwenipooh, chère maikresse, parce qu'elle est super tout simplement !

4. Caro753, parce que c'est quelqu'un d'adorable...

5. Jillcreation, parce que c'est une fille super sympa et que malheureusement je croise trop peu souvent !

6. Gouzinette, parce qu'elle vient juste d'en recevoir un et que ça va lui faire super plaisir de recommencer lol

7. Laura, j'ai découvert ses pages récemment, ce qu'elle fait est magnifique !

Voilà, me reste plus qu'à aller semer mes messages sur les blogs...

laura97432  – (25/07/2009 10:42)  

oh merci beaucoup Steph!! C'est très gentille à toi! Merci!
Bisous!

Caro753  – (25/07/2009 16:36)  

Merci beaucoup steph pour cet award, ca me fait super plaisir !

Gwenipooh  – (26/07/2009 16:08)  

merci Steph ! j'suis ravie

Gouzinette  – (26/07/2009 20:58)  

Merci ma petite Steph !! T'es un amour ! Mais comme tu dis, je viens d'en recevoir un alors j'ai pas le courage de m'y recoller, mouahahaha !! En tout cas je suis très touchée ! Bizz

Letiscrap  – (27/07/2009 09:20)  

merci Steph, t'es adorable!
bonne semaine ;-)

Unknown  – (28/07/2009 23:10)  

Merci stéphinette, ça me touche beaucoup !! merci pour cet award !
Je ne connaissais pas ton blog et je découvre que tes pages sont superbes !!
Bises
Gali

Enregistrer un commentaire

Membres

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP