Fourni par Blogger.
Crédits pour la bannière: "Travel the world" de Cardamome & Pouyou

My boy

"Menthol", le nouveau kit de Gouzinette est sorti chez E-Scape and scrap. Il est en promo -25% jusqu'à dimanche.
** The new kit "Menthol" by Gouzinette is available @ E-Scape and scrap (Promotion -25% until sunday).



digiscrapladies  – (13/04/2010 23:20)  

Bonjour stéphanie, c'est chloé (du basket), toutes mes nuits je scrape et je crée, je download, j'achète. Avec Jane, on a même fait une digiscrapladiesnight avec Ariane. Et voilà que par hasard, en appéricant le travail du blog train, je tombe sur ton blog. Très fort stéphanie, très beau :-). Il faut que tu viennes à la prochaine digiscrapladiesnight. Partante ;-)

Enregistrer un commentaire

Membres

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP