Fourni par Blogger.
Crédits pour la bannière: "Travel the world" de Cardamome & Pouyou

Award


Sansan et Maryline m'ont décerné un nouvel award ! Merci beaucoup les filles, ça me fait vraiment plaisir !
Je dois à mon tour décerner cette récompense à 10 scrappeuses, la dernière fois, j'ai zappé, cette fois-ci, je vais continuer la tradition... J'ai vraiment du mal à choisir parmi tous les talents...

Tortuemaori
Katell
ChrisJul
Margote
Anne
Gypsie
L.Scraps
Lutine
Magcp
NiniGoesDigi

Je vais maintenant aller faire le tour des blogs pour prévenir !

Gypsie  – (08/06/2010 20:03)  

Merci Stéphinette, ton geste me touche beaucoup, vraiment

margote05  – (08/06/2010 20:23)  

Merci, ça me fait super plaisir ;) Gros bisous

Anne  – (08/06/2010 21:16)  

Double surprise alors !!!!!!!!!!!!Merci beaucoup Stéphi d'avoir eu cette délicate attention...et puis je dois dire que le changement sur ton blog est réussi...j'aime et j'adore...!!! Félicitations

Lutine  – (08/06/2010 21:25)  

Ooo Merci beaucoup! Ça me fait très plaisir!
Gros bisous

Unknown  – (09/06/2010 11:45)  

Merci!! Ça me touche beaucoup! Je ferai passer a mon tour cet award des que je pourrai avoir accès a l ordi car pour l instant je surfe avec mon i phone pendant ma convalescence... Et c un peu limite !! encore merci!!

tortuemaori  – (12/06/2010 23:16)  

merci bcp steph ! desolée pr le retard je viens juste de voir ton comm ;) gros bisous

Enregistrer un commentaire

Membres

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP