Fourni par Blogger.
Crédits pour la bannière: "Travel the world" de Cardamome & Pouyou

RAK - The one for me !

Si vous avez envie de gagner mon premier kit en boutique, laissez-moi un petit commentaire et M. Random choisira quelques chanceuses vendredi matin !

** If you want to win my first kit in store, leave a comment and M. Random will be back friday morning to choose some lucky winners !

Bonne chance - Good luck !

chloevanhee  – (07/06/2010 11:51)  

Coucou Steph,
Quel beau kit, j'aime bien les papiers colorés. Félicitations pour ta mise en boutique et ton nouveau blog. C'est vraiment fou !

DoggiNo  – (07/06/2010 11:54)  

Very beautiful first kit ! I wish you good luck with your shop.

Zin from the Alps  – (07/06/2010 13:10)  

Very beautiful beginning! I hope you blossom with lots of beautiful kits! Hats off to CT! Great work, girls!

Hippo  – (07/06/2010 13:14)  

ton kit est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs !!!!
merci pour ce RAK
bisous

Domi –   – (07/06/2010 14:03)  

Félicitations pour ton premier kit en boutique, il est extra...et longue vie et grand succès pour toutes tes créations.
Bises

Aline  – (07/06/2010 14:03)  

Bravo pour ce kit il est superbe! j'adore les couleurs ;-)
et merci bcp pour ce rak et la chance que tu nous donne :-)

Natalie  – (07/06/2010 14:03)  

Your first kit is so wonderful. Thanks for the chance to win it

Hugs

d'ylian  – (07/06/2010 15:39)  

Mr Random n'a jamais rien fait pour moi MDR !(je le soupçonne d'être une peau de vache d'ailleurs!)
mais sait-on jamais...

brinic  – (07/06/2010 15:47)  

Oh qu'il est beau! J'espère que Mr Random sera sympa!

Très beau blog au tout cas!

margote05  – (07/06/2010 16:52)  

Allez je tente ma chance même si je n'y crois pas trop ;) Merci

Violaine  – (07/06/2010 17:21)  

Félicitations à toi ! Et c'est normal qu'on ait envie de le gagner : il est très beau !

Ella  – (07/06/2010 18:29)  

moi aussi je veux tenter ma chance !
joili kit, entrée en boutique..ca fait plein de bonnes nouvelles...manque plus que Mr Random me choisisse ! ;)

Zibr1  – (07/06/2010 20:49)  

Oh ben merci, il a l'air superbe ce kit ! Bravo !

masevy  – (07/06/2010 20:52)  

Et ben moi aussi , je tente ma chance.
Félicitations pour cette nouvelle aventure et ton kit est très beau.

Et merci de nous donner la chance de le gagner. ;)

Lilipuce  – (08/06/2010 08:57)  

J'ai réaté le RAK digiscrapmania... J'espère que j'aurai une chance ici !
Superbe kit, plein de douceur.
Félicitations pour ce 1er kit en boutique !

La Dom & JFT Cie  – (08/06/2010 13:41)  

J'ai vu une page réalisée avec ton kit. Il est très beau. J'aime beaucoup les couleurs. Bonne continuité et surtout créativité !

Tigrounette  – (08/06/2010 21:41)  

très très joli kit !!!
bravo et merci!!

angelpika –   – (08/06/2010 23:31)  

coucou joli kit qui donne enie de faire de belle page cands!!
bravo pour le 1er!!

ludi  – (08/06/2010 23:58)  

très joli kit !!! félicitation pour ton entrée en boutique !!!

Steph  – (11/06/2010 08:29)  

RAK CLOS !

Merci à toutes pour votre participation !

RAK CLOSED !

Thanks for your participation !

Enregistrer un commentaire

Membres

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP