Fourni par Blogger.
Crédits pour la bannière: "Travel the world" de Cardamome & Pouyou

Guest call!


Guest team call
I'm looking for guest for the next months.
Requirements:
* Make at least one layout with every product you download;
* Post at least in two galleries : ScrapMatters* and DST;
* Promote my products everywhere you can (Facebook, Twitter, blog, ...) and enable them as often as possible;
* Be active on the CT forum and enjoy!
To apply:
Send an e-mail to steph.designs(at)ymail.com with:
* a short bio,
* the list of your CT's
* a link to your galleries/blog/FB
Please tell me the months you prefer
Call ends on March 23, 2012
 >> I'll answer to everybody. And of course you'll have access to all my store!
The banner is made with my next kit
* You can create a gallery later

***
Je cherche des guests pour les prochains mois

Conditions:
* Faire au minimum une page avec chaque produit téléchargé;
* Poster au minimum dans 2 galeries : ScrapMatters* et DST;
* Promouvoir mes produits où vous pouvez (Facebook, Twitter, blog, ...) et les conseiller aussi souvent que possible;
* Etre actif sur le forum CT et prendre du plaisir!

Pour postuler:
Envoyer un e-mail à steph.designs(at)ymail.com avec:
* une courte biographie
* la liste de vos CT
* le lien vers vos galeries/blog/FB
Merci de me dire les mois que vous préférez
L'appel se termine le 23 mars 2012

>> Je répondrai à tout le monde. Et bien sûr vous aurez accès à toute ma boutique!
La bannière est faire avec mon prochain kit ;)
* Vous pouvez créer une galerie après.

Enregistrer un commentaire

Membres

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP